Nom : Hyori
Prénom(s) : Sun
Caractère °4 lignes° : Sun est de nature assez ouverte, allant facilement vers les autres. Il s'agit d'une fille assez simple qui, malgré tout, ne refuse pas une petite sortie en boite. N'ayant pas eu de réels problèmes durant son enfance et son adolescence, elle a une tendance a la naïveté et donne facilement sa confiance. Malgré tout étant entrée dans le monde du mannequinnat et des contrats assez tôt elle sait imposer son opinion et peut aussi bien être un requin que le contraire.
Vous en 5 adjectifs : sociable, curieuse, naive, simple, rancuniere
Votre histoire °5 lignes° : Sun naquit il y a 18 ans au Japon de parents japonais. Elle vécut dans une famille de classe moyenne. Fille unique, elle vivait de facon assez simple durant toute son enfance. Arrivée a l'adolescence, elle se fit remarquer par une agence de mannequinnat et commencat donc assez tot.
Arrivée a sa majorité, elle voulut poursuivre ses études à l'étranger, ainsi à l'aide de son agence elle put trouver une agence à Paris "Wonderful".
C'est ainsi qu'il y a quelques mois elle quittat son pays natal pour s'installer en France.
Physique °3 lignes° : Sun a un physique assez avantageux, elle mesure dans le metre 70, elle est assez mince et a les traits d'une asiatique: des yeux marrons et quelques peu bridées, des cheveux naturellement raides, assez longs meme si ils ont une couleur marron...
Combien de fois viendrais tu sur Glam Popular par semaine? Je pense deux fois minimum, je ne prefere pas dire trop pour l'instant vu qu'avec les cours...
Niveau de Rp? .../100%
Alors la j'en sais rien du tout, je pense me débrouiller mais ensuite pour une note....