Nom :Watts
Prénom(s) :Ashlee
Caractère °4 lignes° : Ashlee est une fille dynamique, fétarde et classe. Elle est très jolie et à beaucoup de charme mais n'est pas pour autant superficielle. Ashlee est rédactrice en chef, du magazine le plus cool du moment Vogue Diary. Elle à toujours le sourire et sais être à l'écoute des autres quand ils en ont besoin. Faisant partie des femmes les plus en vogue, en ce moment, elle a l'enbarras du choix niveaux hommes, alors si jamais vous avez une touche, n'hésiter pas "sauter" sur l'occasion ! =p
Vous en 5 adjectifs :classe ¤ chieuse ¤ curieuse ¤ craquante ¤ cool [et Oui Ell£ a @dOpté la méthode des " cinq C " que je Conseille à tOus ^^]
Votre histoire °5 lignes° : Ashlee est née dans une famille modeste de New-York, à l'âge de 5 ans ses parents sont venus s'installer à Paris, ce qui fait qu'Ashlee est parfaitement bilingue. Etant fille unique, Ashlee à toujours recherché beaucoup d'attention de ses amis étant plus jeune, ce qui l'a énormément rapproché d'Eva sa meilleure amie. C'est peut-être également cela qui à fait sa réussite et sa popularité, aujourd'hui.
Physique °3 lignes° : Ashlee est grande et fine, à l'allure de mannequin, elle a poser pour les plus grands, mais c'est aujourd'hui reconverti dans l'écriture de magazine tendance. Ce qui ne fait qu'accroître les demandes des photographes et autres couturiers célèbres... Ses cheveux blonds mi-longs sont le rêve de toute les jeune femmes parisiennes et ses yeux d'un marrons noisettés et pétillant, renforce son image de déesse...
Combien de fois viendrais tu sur Glam Popular par semaine?tOus les jours je pense, vu que j'suis l'@dmiN !!
Niveau de Rp? 80/100%