Glam Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 " la patronne " pas très contente ! ^^ [lena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashlee Watts
¤ Young lady full with charm ¤
Ashlee Watts


Nombre de messages : 261
Age : 37
Metier : Redactrice en chef
Coté coeur : ...?!
Citation : Quand on veux on peux ... Je te veux je peux !
Date d'inscription : 25/07/2006

" la patronne " pas très contente ! ^^ [lena] Empty
MessageSujet: " la patronne " pas très contente ! ^^ [lena]   " la patronne " pas très contente ! ^^ [lena] EmptyMer 27 Sep - 18:32

Ashlee traversa l'immense couloir d'un pas sec, suivit de Léna, puis ouvrit la porte d'une telle force qu'elle claqua contre le mur repeint vert flashi, laissant tomber quelques pourssières de plâtre.
Ashlee était hors d'elle, et ne comprenait pas se qui avait poussé Lena à faire cela.
Elle s'assit dans le fauteuil derrière son bureau, il y eut un long silence puis Ashlee, d'un ton assé calme fit :


Pourquoi, avoir accroché ça ?...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hoffman

Lena Hoffman


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

" la patronne " pas très contente ! ^^ [lena] Empty
MessageSujet: Re: " la patronne " pas très contente ! ^^ [lena]   " la patronne " pas très contente ! ^^ [lena] EmptyMer 27 Sep - 19:12

Lena était surprise par la force avec laquelle Ashlee avait claqué la porte,mais n'avait pas l'air apeurée pour autant...Elle regarda "la patronne" s'installler dans son fauteuil spécialement fait pour les patrons,et resta silencieuse...Jusqu'à ce qu'Ashlee brise le silence qui s'était installé et là,Lena ne comprenait plus rien.

-Excusez-moi,mais...Accroché quoi? demanda-t-elle,intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Watts
¤ Young lady full with charm ¤
Ashlee Watts


Nombre de messages : 261
Age : 37
Metier : Redactrice en chef
Coté coeur : ...?!
Citation : Quand on veux on peux ... Je te veux je peux !
Date d'inscription : 25/07/2006

" la patronne " pas très contente ! ^^ [lena] Empty
MessageSujet: Re: " la patronne " pas très contente ! ^^ [lena]   " la patronne " pas très contente ! ^^ [lena] EmptyJeu 28 Sep - 21:49

Ashlee ne comprenait plus rien, soit Lena était complétement hors de cause, se qui était quand même bizarre vu l'affiche sur sa porte, soit elle fesait genre, c'est pas moi, et cette isolence énerverai vite Ashlee. Quasiment au bord des larmes, car personne, dans ses employés, auparavant ne lui avait causé de soucis et fait une telle chose, Ashlee dit...

Comment ça, Accroché quoi ?!
... L'affiche sur ta porte ! Ce n'est pas une raison suffisante pour se faire convoquer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" la patronne " pas très contente ! ^^ [lena] Empty
MessageSujet: Re: " la patronne " pas très contente ! ^^ [lena]   " la patronne " pas très contente ! ^^ [lena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" la patronne " pas très contente ! ^^ [lena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lena Hoffman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam Popular :: I love Paris... :: Vogue Diary :: bureau d'Ashlee Watts-
Sauter vers: