Glam Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Travaille...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Hoffman

Lena Hoffman


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

Travaille... Empty
MessageSujet: Travaille...   Travaille... EmptyMar 26 Sep - 22:32

Lena,la jeune journaliste,arriva de bonheur à son bureau.Elle travaillait depuis pas mal de temps pour un magazine nommé Vogue Diary,et elle aimait vraiment son emploi,c'est pourquoi,elle voulait faire de son mieux et travailler dur pour arriver quelque chose de satisfaisant...

Elle s'assit à son bureau et se mit à réflechir à ce qui pourrait être son prochain sujet pour le magazine...Elle avait plusieurs idées:Les dernières tendances du moment,une interview d'une grande star...Mais elle ne savait pas quoi choisir au juste...
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Watts
¤ Young lady full with charm ¤
Ashlee Watts


Nombre de messages : 261
Age : 37
Metier : Redactrice en chef
Coté coeur : ...?!
Citation : Quand on veux on peux ... Je te veux je peux !
Date d'inscription : 25/07/2006

Travaille... Empty
MessageSujet: Re: Travaille...   Travaille... EmptyMer 27 Sep - 14:58

Lena était la meilleure journaliste d'Ashlee, ses rubriques était irréprochable et ses idées toujours plus originales les unes que les autres. Ashlee décida donc d'aller rendre une petite visite à Lena pour voir ensemble quelles seraient les nouveautés cette semaine, elle traversa l'immense couloir entièrement redécoré par un créateur New-Yorkais et s'approcha de la porte du bureau de Lena. Un écriteau était placardé contre celle-ci, on pouvait y lire : " Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable ou bien que vous êtes la patronne ! " Pas très contente de cette nouvelle, Ashlee ouvrit la porte et d'un ton bref dit...

Mlle Hoffman,
dans mon bureau s'il vous-plaît.


[ j'ai rien contre tOi misS, tkt, mais faut mettre un peu d'embiance =p ]
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hoffman

Lena Hoffman


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

Travaille... Empty
MessageSujet: Re: Travaille...   Travaille... EmptyMer 27 Sep - 16:46

Lena fût arraché à ses pensées par la voix de sa patronne qui n'avait pas l'air d'être très contente ce jour-là.Son ton était bref,cassant.Un ton qu'elle n'employait généralement pas avec Lena...

-Bien,madame...

Se demandant bien qui lui avait vallu une telle réaction de la part d'Ashlee,la jeune femme se leva de son bureau et suivit Ashlee dans les couloirs qui menaient jusqu'à son bureau...

[Ouais t'inquiètes,je comprends!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaille... Empty
MessageSujet: Re: Travaille...   Travaille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam Popular :: I love Paris... :: Vogue Diary :: bureaux des journalistes-
Sauter vers: