Glam Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *Posé..*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wayne Johnson

Wayne Johnson


Nombre de messages : 17
Age : 37
Metier : Coach
Coté coeur : ???
Date d'inscription : 25/09/2006

*Posé..* Empty
MessageSujet: *Posé..*   *Posé..* EmptyMar 26 Sep - 21:44

Posé sur un banc, Wayne admirais le paysage qui l'entourait, n'epargnant aucun details, il avait les bras accoudé au rebord du banc, et avait l'air songeur, le temps été idéal songea t'il, ce qui lui vallu surement de se retrouvé ici pour profiter d'un peu de tranquilité... il regardais par moment les gens passez sur le chemin..
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Lena Hoffman

Lena Hoffman


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

*Posé..* Empty
MessageSujet: Re: *Posé..*   *Posé..* EmptyMar 26 Sep - 22:13

Lena,ce jour-là,avait décidé de sortir son chien nommé Cuty.Ca faisait assez longtemps que le petit bichon havanais ne s'était pas dégourdi les pattes,et sa maitresse avait décidé que c'était la journée idéale pour ça!Il faisait beau sur Paris,ce qui était plutôt rare en cette période de l'année,et il fallait bien en profiter...

Lena marchait donc tranquillement dans les allées du parc,Cuty à ses côtés.Elle ne faisait pas vraiment attention à ce qui se passait autour,trop occupée à contempler le chiot qui s'amusait comme un petit fou.

Après une longue marche,Lena commençait à être fatiguée et se dit qu'une petite pause ne serait pas de refus.Par chance,il y avait un banc non loin de là...Mais il était déja occupé par un jeune homme.Lena prit Cuty dans ses bras et s'avancea vers la banc d'une démarche quelque peu hésitante.Le jeune homme attendait peut-être quelqu'un et elle ne voulait surtout pas s'incruster...


-Excusez-moi,je peux m'asseoir? demanda-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Johnson

Wayne Johnson


Nombre de messages : 17
Age : 37
Metier : Coach
Coté coeur : ???
Date d'inscription : 25/09/2006

*Posé..* Empty
MessageSujet: Re: *Posé..*   *Posé..* EmptyMer 27 Sep - 15:39

Wayne qui avait l'air toujours aussi songeur, fut un peu nomentannément surpris par l'interruption de la jeune femme, sortant alors de ses reveries, il regarda la jeune femme et lacha a son tour un sourire, avant de jetter un coup d'oeil au chien qui avait l'air amusant... il haucha la tete en guise de reponse..
Bien sur... le banc est a tout le monde!
Il lacha de nouveau un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Lena Hoffman

Lena Hoffman


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

*Posé..* Empty
MessageSujet: Re: *Posé..*   *Posé..* EmptyMer 27 Sep - 19:30

Lena acceuillit cette réponse avec un large sourire reconnaissant.Elle avait besoin de s'asseoir et la réaction du jeune homme l'enchantait...

-Merci...Oui,je sais qu'il est à tout le monde,mais j'ai pensé que vous attendiez peut-être quelqu'un... dit-elle,toujours debout façe au banc.

Elle s'assit ensuite,Cuty sur ses genoux et décida de se présenter.C'était plus pôli,et elle pouvait peut-être même faire une nouvelle connaissance.


-Au fait,moi c'est Lena! dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Johnson

Wayne Johnson


Nombre de messages : 17
Age : 37
Metier : Coach
Coté coeur : ???
Date d'inscription : 25/09/2006

*Posé..* Empty
MessageSujet: Re: *Posé..*   *Posé..* EmptyMer 27 Sep - 23:37

Il la regarda s'installé, et secoua la tete suite a sa premiere reponse...
Sa aurez pu mais vu le nombre de personne que je connais ici, j'aurais beaucoup de mal et j'attendrais longtemps...
Il lacha un autre sourire
Enchanté, Wayne!
Il tendit sa main poliment avant de lancé
Et lui c'est?
Affichant toujours un sourire aux levres, amusé en regardant le chien
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Lena Hoffman

Lena Hoffman


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

*Posé..* Empty
MessageSujet: Re: *Posé..*   *Posé..* EmptyJeu 28 Sep - 13:20

Lena le regarda en souriant,s'il ne connaissait pas beaucoup de monde c'était qu'il venait de s'installer à Paris ou bien qu'il était très timide...

-Vous êtes nouveau dans le coin?Moi,je suis ici depuis deux ou trois mois,pas plus...

Elle serra la main de Wayne en souriant chaleureusement,et dit:

-Ravie d'avoir fait votre connaissance!

Puis,en voyant l'air amusé du jeune homme,elle reporta son attention sur son chien.C'était vrai qu'il était plutôt amusant,mais Lena le trouvait tout de même trop mignon!

-Il s'appelle Cuty! dit-elle en caressant la tête de Cuty d'un air attendri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Posé..* Empty
MessageSujet: Re: *Posé..*   *Posé..* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Posé..*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam Popular :: I love Paris... :: Un ptit coin de paradis...-
Sauter vers: