Glam Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sienna Pearl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sienna Pearl

Sienna Pearl


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2006

Sienna Pearl Empty
MessageSujet: Sienna Pearl   Sienna Pearl EmptyDim 24 Sep - 17:49

Nom : Pearl Hanford
Prénom(s) : Sienna Alysson
Age : 24 ans

Caractère °4 lignes° : Sienna est une jeune femme assez dynamique qui ne se prend pas pour autre qu'elle même. Elle aime ce qu'elle fait et l'assume totalement. Elle adore rire et faire rire les gens, elle est assez bout en train et se fiche des opinions. Elle est assez imprévisible et adore faire la folle. Elle aime bien se faire remarquer, mais c'est assez normal avec son métier elle y est habituée. Elle est assez positive et n'aime pas voir les mauvais côtés des choses, ce qui fait d'elle une personne assez naïve.

Vous en 5 adjectifs : Drôle, gentille, dynamique, sociable, naïve.

Votre histoire °5 lignes° :
Sienna est née en Angleterre dans une petite ville qu'il ne servirait même pas de nommer, celle-ci étant un peu trop éloignée de tout pour que qui que ce soit puisse la connaître. Elle y a vécu toute sa vie, ou presque, étant donné qu'elle a déménagé à Paris.

Sienna était la troisième enfant d'une famille de quatre. Elle était pourtant toujours considérée comme la plus jeune, étant donnée son allure plutôt fragile qui ne faisait qu'attirer la protection de tous. Elle était assez choyée, la famille ayant beaucoup de moyens. Parcontre, elle ne décidait pas vraiment de ses occupations. Elle alla dans une école privée malgré ses protestations, elle n'aimait pas ce genre d'autorité. Ses parents l'y obligèrent, prétextant que c'était bien pour le caractère de la jeune fille.

Elle n'était pas très forte à l'école, elle dût donc changer assez souvent sous prétexte qu'elle donnait une mauvaise cote. Pourtant, les parents se doutaient que c'était plutôt dû au caractère de Sienna, puisque ses notes ne pouvaient pas trop influencer une école entière. Sa famille n'aimait pas trop la vision de l'avenir de Sienna, celle-ci rêvant d'être une artiste ou de jouer les bohèmes, ce qui n'était pas vraiment ce qu'il y avait de plus commun chez eux. Médecins, professeurs et gens bien brillants, mais où était donc le rapport avec la danse? Sienna fut donc incomprise sur ces nombreux points que réunissaient ses intérêts.

Elle quitta donc le pays après avoir terminé l'école, se réfugiant à Paris où elle trouva un job en tant que danseuse. C'est à partir de là que la vie commença pour elle.

Physique °3 lignes° : Sienna est une jeune femme assez jolie, plutôt grande et mince. Elle n'est pas filiforme, mais s'en raproche assez pourtant. Elle s'entraîne beaucoup pour rester en forme, c'est cela qui lui donne cette taille très mince, en plus de sa frêle silhouette naturelle. Elle a un physique athlétique dû à ces entraînements quotidiens, d'ailleurs. Sienna a des cheveux pas très longs, environ aux épaules, pour ne pas la gêner. Ils sont châtains clairs, touchent plutôt au blond lorsqu'elle est au soleil.

Combien de fois viendrais tu sur Glam Popular par semaine? Je vais essayer de venir le plus régulièrement possible.

Niveau de Rp? 75/100%

Avatar : Ali Larter

PS: Désolée en fait d'avoir fait une présentation assez médiocre, je suis pas comme ça à l'habitude je me suis un peu laissée aller .
Revenir en haut Aller en bas
Eva Carpenter
¤ How does it feel to be one of the beautiful people ? ¤
Eva Carpenter


Nombre de messages : 337
Age : 37
Metier : organisatrice de défilé
Coté coeur : o_0 ?!
Date d'inscription : 25/07/2006

Sienna Pearl Empty
MessageSujet: Re: Sienna Pearl   Sienna Pearl EmptyDim 24 Sep - 17:51

euh la présentation est parfaite MisS', méme moi j'aurai pas fait mieux Very Happy, non j'arrète
bon ben Validé et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Watts
¤ Young lady full with charm ¤
Ashlee Watts


Nombre de messages : 261
Age : 37
Metier : Redactrice en chef
Coté coeur : ...?!
Citation : Quand on veux on peux ... Je te veux je peux !
Date d'inscription : 25/07/2006

Sienna Pearl Empty
MessageSujet: Re: Sienna Pearl   Sienna Pearl EmptyDim 24 Sep - 17:51

Pas très bien ! bah dite donc, qu'est-ce que c'est quand tu trouve tes choses très bien ! Moi je trouve ca parfait !

validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sienna Pearl Empty
MessageSujet: Re: Sienna Pearl   Sienna Pearl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sienna Pearl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam Popular :: Hors JDR :: Présentations-
Sauter vers: