Glam Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Megan Devis
¤ Why lie?You know that I am better than you ¤
Megan Devis


Nombre de messages : 38
Age : 36
Metier : Comédienne
Coté coeur : Nobody's, but...soon ?
Citation : Mieux vaut être seule que mal accompagnée nan ?
Date d'inscription : 24/09/2006

Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ? Empty
MessageSujet: Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ?   Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ? EmptyDim 24 Sep - 12:14

Meg s'ennuyait trop chez elle !Elle sortit donc de son loft pris son beau petit cabriolet et partit en direction de la célèbre boîte de nuit So Glam. Elle avait attachée soigneusement ses cheveux de sortes que seul, quelques boucles rebelles sortait de sa belle coiffure. Elle souriait, comme d'habitude. Elle arriva enifn à la boîte, sortit de la voiture et s'avança avec entrain près du bar, une fois à l'intérieur. Elle ne trouva personne de sa connaissance et commanda alors ue vodka pomme pour...passer le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://seconde-vie.forumpro.fr
Eva Carpenter
¤ How does it feel to be one of the beautiful people ? ¤
Eva Carpenter


Nombre de messages : 337
Age : 37
Metier : organisatrice de défilé
Coté coeur : o_0 ?!
Date d'inscription : 25/07/2006

Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ?   Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ? EmptyDim 24 Sep - 15:37

Eva était partit faire un tour en boîte, peut étre qu'Ashlee la rejoindrait plus tard dans la soirée.
En attendant elle partit au bar et commanda un sprite, elle bossait le lendemain et n'avait pas envie d'avoir la gueule de bois!
Elle s'assit sur un tabouret et commença a observer les gens qui dansaient. Eva portait un de ses fameux jean Chloé, un tee shirt assez décolté Prada et une paire de Manolo Blanik.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Devis
¤ Why lie?You know that I am better than you ¤
Megan Devis


Nombre de messages : 38
Age : 36
Metier : Comédienne
Coté coeur : Nobody's, but...soon ?
Citation : Mieux vaut être seule que mal accompagnée nan ?
Date d'inscription : 24/09/2006

Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ?   Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ? EmptyDim 24 Sep - 16:05

Meg était tout sourire. Elle començait à avoir petit à petit, la vie dont elle avait toujours rêvé et elle avait même son métier toujours si convoité !Elle sirota quelques sintants sa vodka et remarqua une jeune femme à côté d'elle elle lui adressa un grand sourire avant de reprendre la contemplatiopn du fond de son verre. Au bout de quelques minutes elle regarda de nouveau la jeune femme et dit avec un sourire

"J'aime beaucoup vos Manolo !Elles sont très chics"
Revenir en haut Aller en bas
http://seconde-vie.forumpro.fr
Eva Carpenter
¤ How does it feel to be one of the beautiful people ? ¤
Eva Carpenter


Nombre de messages : 337
Age : 37
Metier : organisatrice de défilé
Coté coeur : o_0 ?!
Date d'inscription : 25/07/2006

Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ?   Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ? EmptyDim 24 Sep - 16:07

fut d'abord surprise quand elle entendit quelqu'un lui parler.
Vit Megan et regarda ses manolo

Merci, heureusement que les galeries Lafayette sont là!
lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Megan Devis
¤ Why lie?You know that I am better than you ¤
Megan Devis


Nombre de messages : 38
Age : 36
Metier : Comédienne
Coté coeur : Nobody's, but...soon ?
Citation : Mieux vaut être seule que mal accompagnée nan ?
Date d'inscription : 24/09/2006

Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ?   Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ? EmptyDim 24 Sep - 16:45

Megan approuva d'un signe de tête continuant toujours de jouer avec son verre entre ses mains. Elle fixa les chaussures d'Eva envore pendant quelques petites secondes et replongea dans la contemplation du fond de son verre sinon elle allait passer pour une psychopathe !Alors qu'en vérité elle était une vraie fana de chaussures !

"Oui c'est sur !Que serait ma garde robe sans elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://seconde-vie.forumpro.fr
Eva Carpenter
¤ How does it feel to be one of the beautiful people ? ¤
Eva Carpenter


Nombre de messages : 337
Age : 37
Metier : organisatrice de défilé
Coté coeur : o_0 ?!
Date d'inscription : 25/07/2006

Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ?   Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ? EmptyDim 24 Sep - 16:56

rigole
vous avez l'air d'aimer les chaussures autant que moi apparament
regarde les chaussures de Megan et voit une jolie paire de jimmy choos de la prochaine collection.
Les votres sont également magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Megan Devis
¤ Why lie?You know that I am better than you ¤
Megan Devis


Nombre de messages : 38
Age : 36
Metier : Comédienne
Coté coeur : Nobody's, but...soon ?
Citation : Mieux vaut être seule que mal accompagnée nan ?
Date d'inscription : 24/09/2006

Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ?   Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ? EmptyDim 24 Sep - 17:02

[[mdr !Merci d'avoir trouvé des chaussures pour ma tite Meg, je suis nulle en marque mdr^^]]
Elle approuva d'un grand sisgne en se mordant la lèvre, un grand sourire placardé sur son visage. Oh que oui !Elle vénérait les chaussures même...

"Oui j'ai l'impression !Je les adore, je crois que je tiens de ma mère..."
Elle souria, elle se souvint alors que quand elle était encore toute petite, elle prenait les chaussures à sa mère et elle les mettait pour jouer à la grande .Lorsqu'elle avait eu 14 ans elle les prenait et tellement sa mère en avait, elle ne le remarquait jamais alors elle avait décidé de les garder et elle lui allait toujours bien, quoique peut-être parfois un peu trop haute...
"Les Jimmy Shoes sont toujours magnifiques de toutes façons !"
Elle souria de nouveau et décida de poursuivre la conversation sur un autre sujet. Les chaussures c'est bien mais elles en étaient toutes les deux accros alors elles savaient de quoi elle parlaient...
"Et sinon, vous travaillez dans quoi si ce n'est pas indiscret ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://seconde-vie.forumpro.fr
Eva Carpenter
¤ How does it feel to be one of the beautiful people ? ¤
Eva Carpenter


Nombre de messages : 337
Age : 37
Metier : organisatrice de défilé
Coté coeur : o_0 ?!
Date d'inscription : 25/07/2006

Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ?   Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ? EmptyDim 24 Sep - 17:07

lui sourit
oui, les jimmy choos et les manolo blanik....
la regarde en finissant son verre
je suis la directrice de l'agence de défilé Feliccy trendy.
Au faite je m'appelle Eva, Eva carpenter
Revenir en haut Aller en bas
Megan Devis
¤ Why lie?You know that I am better than you ¤
Megan Devis


Nombre de messages : 38
Age : 36
Metier : Comédienne
Coté coeur : Nobody's, but...soon ?
Citation : Mieux vaut être seule que mal accompagnée nan ?
Date d'inscription : 24/09/2006

Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ?   Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ? EmptyDim 24 Sep - 17:10

Elle fut étonnée de voir le métier de la jeune femme. Elle semblait étonnemment jeune pour être déjà directrice d'une agence de défilé, mais c'était tout à son honneur. Elle but quelques gorgées de sa vodka avant de la regarder et de lui répondre avec gentillesse et un habituel grand sourire
"Waow !Je suis impressionée !Moi c'est Megan Devis !Ravie de faire votre connaissance !"
Elle ne put continuer de s'empêcher de soourire, avant de faire tinter doucement ses glaçons contre les parois déjà rafraîchies de son verre **Comment faire connaissance ?En parlant de chaussures, étrznge comme quoi...**
Revenir en haut Aller en bas
http://seconde-vie.forumpro.fr
Eva Carpenter
¤ How does it feel to be one of the beautiful people ? ¤
Eva Carpenter


Nombre de messages : 337
Age : 37
Metier : organisatrice de défilé
Coté coeur : o_0 ?!
Date d'inscription : 25/07/2006

Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ?   Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ? EmptyDim 24 Sep - 17:12

sourit
merci, enchantée Megan
et vous faites quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Devis
¤ Why lie?You know that I am better than you ¤
Megan Devis


Nombre de messages : 38
Age : 36
Metier : Comédienne
Coté coeur : Nobody's, but...soon ?
Citation : Mieux vaut être seule que mal accompagnée nan ?
Date d'inscription : 24/09/2006

Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ?   Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ? EmptyDim 24 Sep - 17:18

Elle approuva d'un signe de tête pour lui faire comprendre qu'elle était elle aussi enchantée de faire une telle rencontre"**Bon, l'autorgraphe maintenant où quand elle voudra partir parce qu'elle ne pourra plus me supporter ?**Elle plaisantait bien sur, elle aimait tellement blaguer pour elle même qu'elle avait parfois peut que les gens la prennent pour une folle !
"Je suis comédienne !"
Dit elel avec entrain fière d'elle, puisque c'était le métier qu'elle avait toujours rêvé d'exercer.**Peut-être que bientôt se sera moi qui signerait des autographes...Comme Angelina Jolie...**
Revenir en haut Aller en bas
http://seconde-vie.forumpro.fr
Eva Carpenter
¤ How does it feel to be one of the beautiful people ? ¤
Eva Carpenter


Nombre de messages : 337
Age : 37
Metier : organisatrice de défilé
Coté coeur : o_0 ?!
Date d'inscription : 25/07/2006

Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ?   Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ? EmptyDim 24 Sep - 17:20

sourit
ah vous étes sur un projet ?
elle avait l'air très sympa. Si elle était sortit plus souvent Eva aurait peut étre fait plus de rencontre dans ce genre !
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Watts
¤ Young lady full with charm ¤
Ashlee Watts


Nombre de messages : 261
Age : 37
Metier : Redactrice en chef
Coté coeur : ...?!
Citation : Quand on veux on peux ... Je te veux je peux !
Date d'inscription : 25/07/2006

Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ?   Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ? EmptyDim 24 Sep - 17:29

[ angelina jolie...que de bons souvenirs ! bon ok je sors !! =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Eva Carpenter
¤ How does it feel to be one of the beautiful people ? ¤
Eva Carpenter


Nombre de messages : 337
Age : 37
Metier : organisatrice de défilé
Coté coeur : o_0 ?!
Date d'inscription : 25/07/2006

Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ?   Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ? EmptyDim 24 Sep - 17:30

[[mdr, j'y ai pensé aussi, mais jai pensé à Charlie après et.............mon dieu je déraille moi !!! enfin bon jarrète le HS]]
Revenir en haut Aller en bas
Megan Devis
¤ Why lie?You know that I am better than you ¤
Megan Devis


Nombre de messages : 38
Age : 36
Metier : Comédienne
Coté coeur : Nobody's, but...soon ?
Citation : Mieux vaut être seule que mal accompagnée nan ?
Date d'inscription : 24/09/2006

Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ?   Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ? EmptyDim 24 Sep - 17:37

[[mdr^^Vous parlez Lost nan ?Moi je préfère Sawyer et Kate enfin bon^^]]
Elle lui souria, décidemment cette Eva était très sympathique, et elle appréciait beaucoup le moment qu'elle passait avec elle mais elle l'aurait plutôt en train de boire un café sur une terrasse d'un café de Paris avec les jambes élegemment croisées et un beau ensemble sans aucun pli et une belle jupe **Nan, elle doit juste chercher l'amour. En même temps, je peux la comprendre, il se fait rare ici !...**

"Oui en effet !Avec un beau jeune homme ténébreux qui est à l'affiche en ce moment !Je sens que je vais bien m'éclater"
Ellle souria, imagineant parfaitement les scènes qu'ils allaient jouer. Certes elle enjolivait mais eh alors on avait le droit de rêver nan ? **Je vais surtout m'éclater si y'a des petites scènes d'amour ou d'action**
"Et vous vous êtes sur un défilé en ce moment ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://seconde-vie.forumpro.fr
Ashlee Watts
¤ Young lady full with charm ¤
Ashlee Watts


Nombre de messages : 261
Age : 37
Metier : Redactrice en chef
Coté coeur : ...?!
Citation : Quand on veux on peux ... Je te veux je peux !
Date d'inscription : 25/07/2006

Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ?   Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ? EmptyDim 24 Sep - 17:40

[[ euh non pas que de lost mais aussi enfin c'est compliqué ...ps stop flood on continu la conversation a l'endroit prévu !! =p moi c'est charlie sawyer et jack ...claire aussi ! mais bon moins quand même ! ]]
Revenir en haut Aller en bas
Eva Carpenter
¤ How does it feel to be one of the beautiful people ? ¤
Eva Carpenter


Nombre de messages : 337
Age : 37
Metier : organisatrice de défilé
Coté coeur : o_0 ?!
Date d'inscription : 25/07/2006

Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ?   Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ? EmptyDim 24 Sep - 17:43

[[ralala Sawyer...........jvai vraiment pas bien aujourd'hui moi!]]
sourit
ah vous avez de la chance alors, un beau garçon rien que pour vous pendant tou un tournage.....
rêve pendant deux secondes
oula moi j'ai pas une minute de répis, je prépare les prochains défilé les bast et Wonderful ainsi que plusieurs décorations de soirées de bienfesance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ?   Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre dans la boîte seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam Popular :: I love Paris... :: Les Grands Boulvards... :: So Glam-
Sauter vers: