Glam Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mike Turner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mike Turner
I know that I am beautiful
Mike Turner


Nombre de messages : 63
Age : 40
Metier : mannequin chez Les Bast
Coté coeur : Hannah
Citation : Je suis le maitre de mon destin et le capitaine de mon ame
Date d'inscription : 20/09/2006

Mike Turner Empty
MessageSujet: Mike Turner   Mike Turner EmptyMer 20 Sep - 14:38

Nom :Turner
Prénom(s) :Mike
Age :22 ans

Caractère °4 lignes° :Mike est un mec charmant et très poli il n'aime pas prendre les filles pour des idiotes.Il est très poli gentleman,Gentil,charmant mais par contre quand on l'énerve il peut etre violent et méchant mais il a un langage bien mais parfois il s'égard.Mike aime bien les filles quand meme et c'est vrai que des fois il joue avec les filles les chauffe et tout.Mike est plutot d'un caractère calme mais est des fosi très stréssé est très sérieux pour ses de oirs et tout mais est d'un naurel rigolo et aodrant s'amuser

Vous en 5 adjectifs :Beau,sympa,dinamique,sincère,fidèle

Votre histoire °5 lignes° :Mike est née dans une famille très riche et assez nombreuse ,il s'est fait élever par des nounous et non par sa mère qui est arti les a abandonné il n'y pense plus mais sa la très affaibli a 10 ans.Mais sa a renforcer son caractère de battant.Il est riche garce a son pere et sa tante il a 3 frères et 2 soeurs dont il s'en occupe bien mais adore rigoler et sortir avec ses copains; Il est célibataire et cherche une fille mais tant qu'il n'en a pas il s'amuse.Il fait partie des mannequins et est quand meme populaire et est très adulé par les filles mais est quand meme trop timide .Il est très sérieuxses resposablilité et son travail et espère devenir riche pour aider son pere meme si il est riche et espère etre comme son père mais en mieux mais ne veux jamais revoir sa mère pour lui elle st morte et a appris a vivre s'en elle.Il aime bien son métier et aime bien les filles.


Physique °3 lignes° :Mike est est très grand environ plus de 1m80 et ..kilos.Il est tèrs musclé et entretien bien son corp aime faire de la musculation mais il n'aime aps passer du temp devan tla glace il s'en fiche de sa,il est blond aux yeux bleux.il a un regard charmant et fait craquer les filles et est plutot bien muclé et bien foutu on peu dire que c'est un beau mec.Mais se coupe soit els cheveux très court soit long car il n'aime pa s'en occupé il s'occupe que deson copr pas de son visage sauf de ses dent.Part contre il est très propre.Il fait de la musculation pour son travail si non lui s'en fiche qu'on le regarde

Combien de fois viendrais tu sur Glam Popular par semaine?Le plus possbile c'est a dire5 à 6 fois

Niveau de Rp? 75/100%

Avatar :Chad michael Murray


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Watts
¤ Young lady full with charm ¤
Ashlee Watts


Nombre de messages : 261
Age : 37
Metier : Redactrice en chef
Coté coeur : ...?!
Citation : Quand on veux on peux ... Je te veux je peux !
Date d'inscription : 25/07/2006

Mike Turner Empty
MessageSujet: Re: Mike Turner   Mike Turner EmptyMer 20 Sep - 14:57

Fait attention au fautes de frappes, répétitions et adopte un langage moins...familié disons !! (j'ai étidé le c*****. ^^)
Sinon t'a fiche est très bien et l'histoire aussi !!
Validé
Revenir en haut Aller en bas
Eva Carpenter
¤ How does it feel to be one of the beautiful people ? ¤
Eva Carpenter


Nombre de messages : 337
Age : 37
Metier : organisatrice de défilé
Coté coeur : o_0 ?!
Date d'inscription : 25/07/2006

Mike Turner Empty
MessageSujet: Re: Mike Turner   Mike Turner EmptyMer 20 Sep - 15:05

bienvenue et validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike Turner Empty
MessageSujet: Re: Mike Turner   Mike Turner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» racommpagner.... [Mike]
» Arrive [avec Mike]
» Viens voir un film ... [mike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam Popular :: Hors JDR :: Présentations-
Sauter vers: